Gamme de produits capillaires LESS IS MORE

Madame Hélène propose les produits capillaires bio LESS IS MORE, originaires d’Autriche.

 

L’engagement écologique de la marque Less is More

La plus grande des exigences dans la sélection des ingrédients

Des huiles végétales bio-actives non transformées, des extraits de plantes, des huiles essentielles pures, des eaux florales précieuses, du miel de forêt, de la cire d‘abeille, du sucre de canne Mascobado issu du commerce équitable, de la lécithine, de la glycérine végétale… ils sont tous certifiés 100% bio..

L’agriculture biologique garantit des standards très élevés dans la production et le traitement et un contrôle de ces standards. Les matières premières issues de l’agriculture bio sont ainsi produites sans ajout de pesticides chimiques de synthèse, herbicides et engrais minéraux, elles ne contiennent donc pas de résidus nocifs.

Protection contre les rayons UV et les radicaux libres : tous les soins capillaires Less is More contiennent une forte concentration en antioxydants naturels issus des huiles et beurres végétaux. Les produits Less is More sont ainsi efficaces pour protèger les cheveux contre les effets nocifs de la lumière du soleil / des rayons UV et des dommages des radicaux libres.

Dans les soins capillaires bio Less is More on ne trouve donc pas de conservateurs et parfums synthétiques, de colorants ou de polymères, de silicone ou de paraffine, de dérivés pétrochimiques, de PEG et de PPG, de parabènes, de sulfate, de glycols, d’éthanolamine, de phtalates, etc. Enfin aucun produit Less is More n’est bien entendu testé sur les animaux.